Latest News

The Markup : le média qui traque les usages, pas ses lecteurs !

« Il nous a fallu 5 semaines pour trouver un service de messagerie pouvant désactiver…

Shine explique ses cgu « dans le texte »

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? <a rel="noreferrer noopener" aria-label="Shine (s’ouvre dans...

« 3h56 » : un podcast pour revivre la mission Apollo 11 à la lumière de notre époque

À l’occasion de la sortie du film « First man » et à l’approche du 50ème

La BD numérique Pirelli, ou tout l’art de faire du neuf avec de l’ancien

À l’approche de son 150e anniversaire, l’emblème du pneu italien a saisi l’occasion…

Repérer les signes avant-coureurs d’une crise éditoriale

A quoi peut-on voir qu’il devient urgent de passer au Slow…

La web-série écolo de Rainett : des vidéos éveillées et durables

Alors que l’écologie devient une préoccupation majeure pour les consommateurs, de nombreuses marques…

Sur son nouveau site web, Louis Jadot a choisi de ne garder que l’essentiel

Accumuler les contenus sur son site web jusqu’à ce qu’on ne puisse plus…

Sorbonne Université réalise un jeu vidéo pour combattre les fake news

Pour apprendre comment éviter les pièges des fake news, Sorbonne Université ne promet…

6 podcasts de marques vraiment Slow

Le podcast, format « slow » par excellence ? Ce n’est pas si évident. Tout…

Les banques et le livret A à l’heure du Slow Content

Pour renouer avec leurs publics, les banques seraient-elles en train de passer…